• vos photos d'enfance

    vos photos d'enfance metter les en com (de votre perso du RPG)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 19:02

    La mienne est en PDP mais pas grave  alors me voici :

     

    Chitoge Kirisaki... Child... - Imgur

      • Mardi 23 Février 2021 à 19:07

        OH TU EST TELLEMENT MIGNONNE 

        Pin de jeff em Anime waifus | Anime, Anime meninas, Toradora

      • Mardi 23 Février 2021 à 20:54

        chitoge lui repond alors et dis *merci* et lui fais un très beau sourire :

        Chitoge Kirisaki❤ | Wiki | •Nisekoi• Amino

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 20:20

    Kotori tendit la sienne en rougissant, elle ne pouvait pas manquer à son devoir mais cela était très gênant de se montrer petite devant d'autres. Encore plus que de n'avoir que 18/20 dans sa matière favorite.

    Elle dit après :

    "Hum... La première c'est moi à 9 ans et sur l'autre j'en ait 5...."

    Elle rougit de plus belle.

    Afficher l’image source

      • Mardi 23 Février 2021 à 20:48

        taiga se rapprocha de kotori et lui dit *t'inquiète pas c'est déjà très très bien un 18/20* *et ta photo de quand tu étais petite et vraiment vraiment...WOW TROP MIMIIIIIIIIIIIII * 

         

        *Taiga salua kotori en lui souriant*

        Taïga Aïsaka | Wiki | Anime et Manga Amino

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 20:52

    Kotori rougit une nouvelle fois mais sourit un peu et remercia Taiga, remettant ses rubans blancs.

    Afficher l’image source

      • Mardi 23 Février 2021 à 20:58

        chitoge s'avance vers kotori gêné qui tient un cahier et dis en bafouant *veuut...tu etre mon amie?

         

        .Chitoge Cry GIF - Chitoge Cry Whine - Discover & Share GIFs

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 21:03

    (ptdr la tête)

    Kotori la regarda, surprise. Elle dit alors, gênée :

    "Euh... C'est assez bizarre demandé comme ça. Mais dis-moi tu es la fille s'étant présentée aux élection des délégués ?!"

    Afficher l’image source

      • Mardi 23 Février 2021 à 22:28

        chitoge étant stresser pour ce faire des amis dis d'un air stresser :

        *euh oui....c'est moi...je sais...c'..est bizzare de demander..ca comme ca mais..je veux...etre TON AMIE * elle attend passiament la réponse de kotori ( à 22h30xD)

        Nisekoi Is Over – Mage in a Barrel

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:43

    Toujours un peu surprise, Kotori lui répondit gentiment (bah wui elle a ses rubans blancs alors-euuuuuh) :

    "Hum... Et bien nous devrions déjà apprendre à faire connaissance... Que dirais-tu que nous allions manger ensemble à la cantine ? J'AI SUPER FAIIIIIIIIM !!!!"

    Elle parut très excitée et heureuse à l'idée d'aller manger.

    Afficher l’image source

    (wi elle utilise ça comme excuse pour aller bouffer)

      • Mercredi 24 Février 2021 à 10:07

        chitoge étant choquée car elle n'avait pas d'amis au pare avant dit : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai trop faim ca tombe bien

        !Chitoge Kirisaki - Home | Facebook

      • Mercredi 24 Février 2021 à 10:13

        Chitoge mit sa plus belle tenu (jsp pk xD) et puis s'assoie a une table et attend kotori calmement et dit : *je commence a avoir faim mais je suis tellement contente de mettre trouver une amie comme kotori !

        Aisu-chan :: OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles - jeu de  mode - habillage, jeu de stylisme !

      • Mercredi 24 Février 2021 à 10:14

        (j'ai mis le lien du Restaurant XD)

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:10
    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:22

    Clique ( photo tsuki enfant)

      • Mercredi 24 Février 2021 à 11:47

        Oh tellement mignonne ! 

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:47

    j'adore Chitoge de Nisekoi , kanzak !

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:52

    Eliza à 5 ans - Me voilà à 5 ans, dis Eliza. Et voici d'autres photos de moi...                                                                                                Maintenant :

    A huit ans :                       

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :