• bureau de la directrice

    Ayako :: OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles - jeu de  mode - habillage, jeu de stylisme ! 

    ca c'est moi la directrice taiga aisaka et ici sert a régler des problèmes a me demander de l'aide, et pour plein d'autres chose !

    Résultat de recherche d'images pour "bureau direction version anime"


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 09:31

    Kotori arriva devant la porte de la directrice. Ellle toqua trois petits coups et attendit la réponse de Taiga.

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 11:03

    Kotori entra et dit machinalement et sérieusement :

    "Bonjour Madame. Je tiens juste à me présenter une nouvelle fois : Je suis Kotori Itsuka, déléguée de l'école. J'espère bien effectuer ce rôle. Mes salutations."

    Elle effectua un sourire étrangement sympathique. et plus ou moins hypocrite

    Afficher l’image source

      • Mardi 23 Février 2021 à 11:16

        La directrice taiga répondit : vous tenez votre rôle a la perfection mademoiselle kotori Itsuka préparez vous bientôt le conseille de classe le 1er mars, bonne chance pour la suite chère élève !

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 11:23

    Kotori la salua et partit vers la salle de restauration.

    Latest Date A Live GIFs | Gfycat

      • Mardi 23 Février 2021 à 11:28

        *taiga fit de même et retourna a ces occupations*

        La perruque de Taiga dans Toradora! | Spotern

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 13:04

    Tsuki toqua à la porte de la directrice et attendit patiament  qu'on lui réponde

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 13:15

    Quelqu'un qui passé par là lui dit que la directrice était partit mangé et qu'elle ne revenait pas avant un certain temps et qu'elle devait donc lui laisser un mot .

    Tsuki écrit :

    '' Bonjour Mme j'ai eu une petite idée pour divertir les élèves pendant les vacances ! Nous pourrions nous présenter et mettre des photos de nous petit ! Et elle lui dit aussi qu'elle avit créé un livre pour la classe A où on raconte des anecdotes !

    Merci d'avoir lu mon mot et merci de me recontacter ! 

    Cordialement Tsuki Sora ''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :