• Kurapika , 17 ans et sexe masculin 

    Voilà ^^

    kurta survivor | Tumblr

    Review: 'Hunter x Hunter: Phantom Rouge' | Animation World Networkcaractere :Kurapika est une personne de sang-froid et intelligente,

    possédant de vastes connaissances. Il s'ouvre rarement aux

    gens facilement et a assez de jugement. Sa distance des autres lui tient d'abord de son sang-froid et de son moral, mais son cœur a été empoisonné par la tristesse et la haine. Après avoir été traumatisé de perdre tous ceux qu'il aimait, à l'âge de douze ans, Kurapika ferme son cœur aux nouvelles personnes et demeure introverti pour rester concentré sur son objectif.  Son but ultime est de capturer la bande de voleurs qui ont massacré sa famille, sa fureur lui permet de mettre en danger sa moralité personnelle et plonger dans le côté sordide de la société.

    Après être devenu un Hunter professionnel, Kurapika commence à partir sur le chemin de l'autodestruction. Sa colère le conduit à commettre des actes crapuleux.L' Attitude réservée de Kurapika le rend très impitoyable et irrationnel, mais ses amis sont les seuls capables de régler légèrement la bouillonnante machine qui est en lui pour penser rationnellement. Même ainsi,il considère ses amitiés comme une faiblesse l'empêchant de réussir dans ses objectifs.

    Kurapika est un utilisateur de la Matérialisation, un utilisateur de Nen qui peut créer des objets à partir de rien selon son imagination, mais il est de la spécialisation quand ses yeux deviennent rouges. Il est considéré comme un utilisateur très habile.

    L'arme qu'il évoque est unique - cinq chaînes qui s'étendent de chaque doigt de sa main droite. Certains des doigts ont été spécialement conçus pour traiter la vengeance sur la Brigade Fantôme.En utilisant une limitation qui met sa vie en jeu, ses capacités ont été grandement stimulé.Il est capable de cacher sa chaîne afin de lier son adversaire à son insu jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Étant donné que les chaînes sont matérialisées, elles peuvent être étendues et grossies à un certain degré. Kurapika est également compétent dans toutes les autres branches du Nen, adaptés à la fois pour le combat, comme le Shû, et l'analyse, comme le Gyô.

    Une utilisation répétée de ses yeux écarlates combiné avec le Nen prend un lourd tribut sur son corps et l'esprit,provoquant une forte fièvre incapacitante qui, après la mort de Pakunoda, a duré plusieurs jours et ne pouvait être soulagée par la flûte de Senritsu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier à 14:51

    Ton personnage pourrait être ami aveec mon personnage masculin ? 

      • Dimanche 3 Janvier à 17:17

        oui c'est vrai il s'appelle Kourapika il est tres gentil 

    2
    Dimanche 3 Janvier à 14:51

    il s'appele Sky

    3
    Lundi 4 Janvier à 18:16

    Cool alors

    4
    Mardi 5 Janvier à 17:35

    C'est le tien de personnage pierre de feu ?

    5
    Lundi 11 Janvier à 17:10

    oui bien sur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :